Mixed Martial Combat Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixed Martial Combat Arts

Un forum ou on peut discuter de tout ce qui concerne les arts martiaux, de n'importe quelle nationalité, n'importe quel style de combat, avec ou sans armes,ici vous entrez dans un univers.... de guerrier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement ( A lire obligatoirement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Lô

Règlement ( A lire obligatoirement )  Empty
MessageSujet: Règlement ( A lire obligatoirement )    Règlement ( A lire obligatoirement )  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:33

C'est pas le plus sympa mais c'est à faire donc je le fais.
Je vais essayer de répondre à diverses questions que vous vous posez peut être...




1. Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum !

- Un forum est un lieu ou l'on peut partager des idées, poser des questions, et créer des sujets de discussion. Avant de poster un nouveau sujet, il faut toujours lancer une recherche (en haut à droite) afin de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé/posé.

2. Quelles sont les règles sur le forum ?

- Le forum est un lieu convivial, fréquenté par de nombreuses personnes de tout âge. Pour ces raisons, il est important de respecter quelques règles de bonne conduite qui permettront à chacun de passer un bon moment.

Règle n°1 :
Il est interdit de poster des messages à connotations racistes, sexuelles et autres du même acabit.

Règle n°2 :
Il est interdit de flooder. Le flood est un envoi massif et répété de messages. Tout excès sera sanctionné.

Règle n°3 :
Eviter aussi les fautes d'orthographe dans le titre de votre topic ! Ca fait vraiment moche et il n'y a qu'une ligne à faire attention ! De plus, veuillez à mettre un titre précis, qui montre tout de suite de quoi on va parler.
Merci de respecter ces règles, ça serait dommage de vous réveiller un beau matin en constatant que votre topic a disparu.

Règle n°4 :
Veuillez bien entendu respecter les autres membres du forum ainsi que leurs opinions.

3. Le topic que j'avais créé à disparu !

- Ce n'est pas un hasard si le topic à disparu ! Ce topic était sûrement déjà fait, inutile ou alors n'était pas conforme aux règles ci-dessus.
==> Pas la peine de le reposter ! Ca ne fera qu'ennuyer le modérateur qui devra la re-suprimer ... (avouez que ce serait dommage de se le mettre à dos !)


Voilà pour les règles principales,avouez que ce n'est pas très compliqué alors amusez vous bien mais n'oubliez jamais de respecter ces règles afin que l'on puisse tous s'entendre.

Bon amusement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
 
Règlement ( A lire obligatoirement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Martial Combat Arts :: Règlement-
Sauter vers: