Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mixed Martial Combat Arts
Un forum ou on peut discuter de tout ce qui concerne les arts martiaux, de n'importe quelle nationalité, n'importe quel style de combat, avec ou sans armes,ici vous entrez dans un univers.... de guerrier...
Messages : 34 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 28 Localisation : la station saptiale ark
Sujet: présentation de White Shadow. Lun 25 Avr - 23:56
Pseudo: je dois le redire? Prénom: valentin Sexe: ça se comprend à mon prénom Age: 14 ans Loisirs: le P.C, les Jeux vidéos Lieu: france ou l'ark. Comment ai-je atterri sur ce forum: grace à un membre de puissance pokemon. Emploi / Études: 3eme MSN: ?! Autre(s): à part que je suis en couple actuellement je suis connu sous le nom de black-xs.
j'espére que le hérisson armé de sa mitraillette se plaira ici.
Martial Arts Man Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Saint Lô
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 0:11
Un membre de PP,ça fait plaisir de te voir là,sois le bienvenue
White Shadow Ceinture Blanche
Messages : 34 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 28 Localisation : la station saptiale ark
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 0:16
merci à toi.
j'aime bien les arts martiaux et j'aime bien découvrir les fofos, alors je suis venu, et tu as besoin de membres actifs, non?
Martial Arts Man Admin
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 0:19
Tu as tout compris et je suis sûr que toi tu es très actif donc ça me fait plaisir
Nous sommes en train de préparer le fofo,il manque encore beaucoup de choses...
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 0:21
tu l'as remarqué sur PP.
si je peux aider en quoique ce soit, vas-y.
Martial Arts Man Admin
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 0:23
Merci beaucoup à toi mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde donc pas grand chose à faire... Ce que tu pourrais faire c'est de la pub ce serait génial Si jamais on arrive à avoir beaucoup de membres je pense qu'il pourrait y avoir moyen qu'on te sollicite encore plus
El3cTr0 Admin
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 10:13
Hey bienvenue black ! Ca fait plaisir
Sujet: Re: présentation de White Shadow. Mar 26 Avr - 10:51