Mixed Martial Combat Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixed Martial Combat Arts

Un forum ou on peut discuter de tout ce qui concerne les arts martiaux, de n'importe quelle nationalité, n'importe quel style de combat, avec ou sans armes,ici vous entrez dans un univers.... de guerrier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Jon Foo

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Saint Lô

Jon Foo          Empty
MessageSujet: Jon Foo    Jon Foo          Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

Jon Foo          Jon-foo-3
Jon Foo (né Jonathan Patrick Foo, 30 octobre 1982) est un acteur Anglais , mannequin et maître de wushu.
Jon Foo est né à Londres d'un père Chinois et d'une mère Irlandaise. Il a grandi en Angleterre. Il a une petite soeur et 2 demi-soeurs. Son père pratique le karaté et sa mère le judo. Il a commencé à apprendre le kung fu à l'âge de huit ans mais s'entraîne sérieusement pour le wushu à 15 ans. Il vit actuellement à Los Angeles.
Malheureusement nous disposons de très peu d'infos sur cet acteur qui n'en demeure pas moins excellent en arts martiaux. Pour ma part je l'ai découvert dans le film " tekken " ou il incarne le rôle principal ( Jin Kazama ) et ou il effectue des combats très impressionnants. Son style de combat n'est pas aussi originale que celui de Tony Jaa ( voir autre fiche ) mais il reste très efficace et très agréable à regarder Smile

Filmographie :

# Left for Dead (2004) - Street Fighter #3
# Batman Begins (2005)
# Universal Soldier: Regeneration (2010) - UniSol 2
# Tekken (2010) - Jin Kazama
# Street Fighter: Legacy (2010) - Ryu

J'en passe mais je ne met que les plus connus Wink

Cet acteur est également très haut placé dans mon estime. Malgré son jeune âge il est très doué et je vous encourage à aller piocher des vidéos sur youtube pour savoir de quoi il retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
 
Jon Foo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Martial Combat Arts :: Cinéma :: Acteurs-
Sauter vers: