Martial Arts Man Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Saint Lô
| Sujet: Tekken Mer 27 Avr - 20:08 | |
| Tekken est un film américano-japonais réalisé par Dwight H. Little en 2009, mettant en scène la célèbre série de jeux de combat Tekken. Synopsis : Dans un futur proche, une guerre mondiale a détruit toute trace de notre civilisation actuelle, et des sociétés font office de gouvernements, la plus puissante étant Tekken, contrôlée par Heihachi Mishima. Pour contrôler les populations, Mishima organise le King of Iron Fist Tournament, où tous les participants s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, gagnant le droit à une vie de rêve à Tekken City. Jin Kazama, un adolescent vivant de trafic et de marché noir, vit dans les bidonvilles autour de Tekken City avec sa mère, Jun, qui l'a formé aux arts martiaux. Repéré par les forces de Kazuya Mishima, le fils de Heihachi en charge de la sécurité, il échappe de peu à la destruction de son quartier, où sa mère meurt. Il récupère les affaires qui ont échappé à la destruction de sa maison, avant de tenter sa chance au prochain tournoi Tekken. Pour un film de combat on ne peut pas dire qu'il y en ait tant que ça. C'est vrai il y a quelques combats intéressants mais sans plus. L'acteur Jon Foo,dans le rôle de Jin relève bien le niveau de par son très bon niveau en arts martiaux mais le scénario est moyen et certains personnages importans de la saga sont manquants... Par exemple ou est Hwoarang ( oui c'est mon préféré mais c'est pas une raison ^^ ) ? Non mais c'est vrai,certains n'ont quasimpent aucun rapport avec Jin alors d'accord mais Hwoarang est le rival de Jin alors je ne comprend pas du tout pourquoi il n'est pas présent. Il devrait au moins y avoir un combat pendant le tournoi,j'ai été très déçu. Bon bien sûr il y a quand même des points positifs,pour les amateurs de la séries on reconnait bien l'histoire ainsi que les acteurs qui sont très ressemblants aux personnages qu'ils incarnent,c'est frappant... Notamment Heihashi,Eddy,Raven ou encore les soeurs Williams,,Yoshimitsu,Bryan,Christie Monteiro ou tout simplement Jin mais bref,j'en passe... Film qu'il faut quand même se donner la peine de regarder car il en vaut la peine mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel sous peine d'être déçu... | |
|