Mixed Martial Combat Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixed Martial Combat Arts

Un forum ou on peut discuter de tout ce qui concerne les arts martiaux, de n'importe quelle nationalité, n'importe quel style de combat, avec ou sans armes,ici vous entrez dans un univers.... de guerrier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le meilleur sport de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Lô

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

Ici,vous défendez avec panache ( sans frapper pour une fois ^^ ) votre sport de combat favori et vous expliquez pourquoi.

Pas de commentaire du genre : " Moi je fais du karaté il y a pas mieux je vous casse la gueule "

Non merci on s'en passera,dites ce que vous aimez dans ce sport que vous pratiquez ou pas forcément,vous pouvez juste avoir vu des démonstrations ou autres vidéos du même acabit mais restez toujours objectif dans vos commentaires ( du moins un minimum ).

Personnellement je valorise le taekwondo juste car je trouve cet art martial vraiment magnifique,je sais bien que c'est loin d'être efficace face à de nombeux autres sports de combat mais simplement l'élégance et la souplesse dont il faut faire preuve,je trouve ça magnifique. Sinon je pratique le krav maga et je dois bien avouer qu'en situation réelle il n'y a pas mieux...

1 seule règle en krav : " Mettre l'adversaire hors d'état de nuire la plus vite possible "

Et c'est magique... Je vous donne un nom d'une personne très douée dans ce domaine,vous pouvez consulter ses vidéos,vous allez voir c'est impressionnant... Il s'agit de Roy Elghanayan.

Sur ce,à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
BruceLee
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
BruceLee


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:03

Je trouve que le Krav Maga a l'air vraiment efficace car justement c'est fais pour finr le combat des que possible.

Pour ma part, j'ai pratiqué L'Aikido, le karaté et le Jujitsu et entre ces 3 la il n'y a pas photp, le jujiitsu est beaucoup plus efficace.

Aikido c'etait sympa mais bon c'est plus "esprit" que pratique. Karaté c'était effiiciace pour les coups, mais si on te choppe, t'es mal ^^, ensuite le Jujitsu, tres efficace (surtout le clup de Saint Lo) on apprenaisi les technques pour finir l'adversaire rapidement, puis a la fin de chaque cours on mettai les protections puis on se battai ^^

tu connais déja mon avis sur le taekwondo Razz si t'as les pieds dans l'air tu n'es pas stable.




Le melleur sport de combat, c'est un ensemble de plusieurs sport de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Lô

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

C'est pas faux. Le krav on fait pareil à la fin,protections puis combat et c'est génial mais c'est vrai que faut vraiment rentrer dedans quoi... Faut avoir peur de rien mais c'est ça qui est drôle... Je te le conseille.

Aikido c'est au bout d'environ 700 heures de pratique que tu commences enfin à réellement maitriser apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
BruceLee
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
BruceLee


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:43

Je sais pas lequel je prendrai si l'année prochaine ^^

Puis l'Aikido c'est peut etre vrai mais c'est un peu trop "joli" pour etre efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Lô

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:15

L’aïkido est aussi efficace que le krav maga tu sais... Il faut juste beaucoup plus de temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
BruceLee
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
BruceLee


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:17

Si tu le dit, perso je suis pas convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martial Arts Man
Admin
Admin
Martial Arts Man


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Lô

Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:39

Si mais par contre ça se travaille beaucoup plus et c'est beaucoup plus joli alors que le krav c'est très laid mais au moins on sait à peu près comment réagir vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mmca.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le meilleur sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport de combat   Le meilleur sport de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur sport de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Martial Combat Arts :: Sports-
Sauter vers: